La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby

Aller en bas 
+3
schwarzalambyc
Trunks le Grand
Popsy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:10

Oui le scoop de l'année !!!!
Un elf de maison masochiste joue dans notre alliance.
Petits et Grands qui avait lu les Harry Potter, vous allez tout de suite le reconaître puisqu'il s'agit de Dobby! Mais oui vous savez cet elf de maison à qui Harry a redonné la liberté à la fin de la chambre des secrets.
Hé bien il a quitté Poudlard et se bat valeureusement quelque part loin très loin dans une galaxie de l'univers 20.
Pour ne pas reveiller nos soupçons il s'est fait appeller Doberman. Piètre tentative de camouflage car suite à ses nombreux accès masochistes surtout après tout ce que peut dire la Meidele, mon service de renseignement m'a apporté la preuve formelle qu'il n'est en qu'en réalité Dobby; Cette preuve la voici; il s'agit d'une photo prise dans sa chambre alors qu'il s'apprétait à se taper la tête dans les murs pour faire plaisirs à la Meidy et en même temps fêter un raid réussi. Je vous laisse juger par vous même ...
Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby 200pxdobby4pb
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:20

Oui j'ai decouvert la nouvelle en meme temps que popsy j'ai aussi des photos...

Dobby qui s'apprete a raider et Dobby qui veut se faire pardonner par la meidi car il a encore fait une betise eh oui encore donc il va se frapper la tete contre le mur...

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Sanstitre4rj

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Sanstitre44dn
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:27

je dois avoir une chaussette sale quelque part à lui donner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:41

Loin très loin dans la Galaxie, Dobby dans son poste de commandement, les yeux globuleux et plein de larmes, tourner en rond comme un fauve en cage. Il voulait se punir. Pour quelle bétise il ne savait pas mais ce besoin était plus fort que lui...
De plus, aucune nouvelle de Meidy depuis des heures, des jours...
Il ne tenait plus et sa tête crevait d'envie de se fracasser contre la console du poste.
Il se tirait les oreilles fortement pour palier à cette envie quand soudain...
Un grésillement à la radio et enfin la voix de Meidy:

"Dobby? Qu'est que tu as encore fait ??? Va-t-il falloir que sévice ?"
"Ho c'est vous grande maitresse ! Oui Dobby méchant, pas gentil, j'ai fait toutes les bétises que vous pourriez me reprocher. Dobby prêt à se punir pour contenter grande maîtresse de l'univer ... Dobby va pour faire plaisirs à maitresse s'écraser contre grosse planête avec son VB!!!!"
Ni une ni deux Dobby alla encastrer son VB seul, tout seul contre les défenses massive de 50 000 lances missiles, 50 000 lasers légers, 25 000 lasers lourd, 15 000 Gauss, 30 000 ions et 10 000 plasma.
Rien ne restait de son VB, mais le grand maître Krumber dans sa grande maginificience le téléportat jusqu'aux appartements de Dobby avant l'impact.
Dobby se retrouva dans ses quartiers miteux et sâle en colère de n'avoir pu se punir correctement pour faire plaisir à Meidy. Mais il se le jura qu'il recommencerait de plus belle et qu'il l'aurait sa punission ultime...



dossier n° 12345698756413546432 suite à l'écoute de la Commission du Renseigenemt planête Taramoulechaudron aux services du commandant Schwartz Popsy
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:44

Bande de ***** de mes ***** avec vos ***** dans les *****...Qui vous a dit ça?!? en plus j'était même pas coiffer sur la foto...Allez excuser moi j'était en manque pour le mur...Meidi je mettrai du platre chez toi...Enfin si ma peinture blanche n'a pas recouvrez tout le mur LouL...sérieu le gosse c'est lui qui voulait faire des trucs moi j'y suis pour rien...snif snif...Mais arreter j'ai arreter tout ça depuis que j'ai découvert Decker...
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:49

Bon encore heureux que ma Krumbie m'a sauvé sinon le VB j'allait me le mettre dans le ... LouL ...Je comprend mtn pourquoi on m'appel partout:

Dobby Le orchlore de l'espace...Chui comme un trou noir moi tout rentre mais rien ne sort...

Et tes espions je les ai trouvé et tu sais ce que je leur ai fait...Vaux mieu pas savoir... batman ...
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:53

Et là c'est le drame .....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:54

dobby...je suis triste que tu te punisses comme ça...tu as été tellement gen til avec moi en me donnant des ressources!!

NONNNN dobby te frappes pas!! ARRETESSSSSS la meidi elle t'en voudras pas...enfin je crois pas Shocked

Regardes par là bas..t'as vu..il y a une vieille chaussette de krumbie...





ah mince j'ai oublié, il faut que ce soit une vêtement de meidi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:56

faudrait plutot des habits et un nouveau maitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:57

Ben cela pourrait le faire pour moi alors ...
j'ai sous la main un vieux calçon troué et presque propre...
pig batman viking
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 20:58

il etait blanc de base mtn il est noir...dsl je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:01

Raté jaune et blanc cassé devant marron derrière .
C'est celui de mon premier Raid.
Normal je me suis chier et pisser dessus avant et pendant et comme j'ai gagné j'ai joui comme un porc !!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:03

mdr


"mais que se passe-t-il ??!!!"
"mais que se passe-t-il ??!!!"
"Mais qu'est ce qu'il se passe ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:06

hé Dobby, ton VB est en panne ???
une photo d'une de mes cabines radar de l'espace contre les excès de vitesse t'a pris en photo entrain de faire du stop ...

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Dobby47jj
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:10

En parlant de photo radar...
je passe l'éponge cette fois ci mais je te rappel qu'il est interdit de piloter défoncé.... lol!

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Dobbystone9dg


Et là c'est flagrant ...
Bon allez je te laisse te punir
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:11

la on est tranquil pr un bout de temps ...lol le temps qu'il se punisse...
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:19

Ofessss!!!!!
Je viens te comprendre quelque chose....
Dobby est un animagus et comme Sirius Black il se transforme en chien pour passer inaperçu !!!!
C'te technique !


PS: Euh tu n'aurais pas une parenté avec Yoda ? Oui c'est rapport aux oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 21:24

mdr pas avec l'age parce que ici c'est pas lui le plus vieux hihi
bon je Arrow Arrow

désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 23:01

Allez y faites moi mal psychologiquement je vais prendre sur moi et je vais aimmer ça quand ça va exploser...Euh qu'est-ce que je raconte moi...Euh pour la foto radar j'ai vu un lapin écrasé sur le coté de la route alors tout de suite l'image a fait effet...Manque de bol des paparatzis snif snif...(vazy pleur sale chien...) Et quand je tire la langue ma queu s'agite...C'est pour ça que tout le monde m'aime bien...Je sais faire plusieurs truc en même temps...hihi mais en attendant de se faire un nuit SD (SD=sortie diddle...désolé j'ai po trouvé mieu...MECHANT MECHANT...) une partie de bière...On vera enfin Popstar...HEIN??? c'est donc toi la popstar!? je sais je sais c'est nul... :DD
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyMer 4 Jan à 23:05

Et Yoda (voix grave) C'EST MON PÈRE...OH OH OH...(géant vert...MECHANT MECHANT Dobby...)...Et j'avais sucer tout le deutérium que j'avais donc cop de la panne a un anne...hihi...Et j'ai tribucher sur un phalus équin...ce n'est guerre de ma faute...LouL...

Meidi j'ai fait une bétise... Shocked Sad ====> :DD
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyJeu 5 Jan à 0:56

Doberman a écrit:
Meidi je mettrai du platre chez toi...

laisse, laisse, les taches de sang sur le mur, je trouve ca du plus bel effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyJeu 5 Jan à 1:43

Ca y est il va tacher de nouveau tout les couloirs du forum avec son sang !!!!!
remarque c Trunks qui est de corvée de lavage cette semaine (oui décision prise unilatéralement)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby EmptyJeu 5 Jan à 1:48

Mais Meidy elle aime bien le Dobby comme ça aussi :
Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Dobbycos050ly



l'est presque migon ce petit elf de maison si... heu.... larmoyant et "gluant"
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty
MessageSujet: Re: Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby   Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doberman est un elf de maison connu sous le nom de Dobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Le comptoir de la winstub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser