La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les batonnets nouveaux du Captain' Miho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miho
en attente d'une greffe de foie
miho


Nombre de messages : 316
Localisation : Strass et bourrin
Date d'inscription : 31/10/2005

Les batonnets nouveaux du Captain' Miho Empty
MessageSujet: Les batonnets nouveaux du Captain' Miho   Les batonnets nouveaux du Captain' Miho EmptyVen 20 Jan à 3:57

[inserer ici une musique au bandonéon du genre "TA-TA-TADA TA-TA-TA-TAAAA-TA-TADAAAA reprise en choeur par une bande de marins dégueux en pull bleu marine sur fond de ciré jaune (oui, avec les bottes)]

Foutue marée basse, j'ai beau sonder, y a pas un merlan dans le secteur.

Les gars s'impatientent dans la cale. Je sens d'ici la mutinerie si on trouve pas vite fait un banc de poisson à faire frire. Même à la timonerie on me regarde avec l'oeil torve des mauvais jours.

La dernière grosse prise date d'une semaine et depuis, plus rien. L'officier de quart me dit que le calme, c'est mauvais pour l'équipage. J'entends les ricanements derrière mon dos, on dit que j'ai perdu la main. Avec le temps ça leur passera mais je supporte plus les remarques du Boiteux (il a perdu une jambe du temps ou le BetaWolf faisait parti de la flotte concurrente).

N'empêche, ils étaient bien content de voir remonter les filets il y a quelques temps. Pas un jour sans qu'on se demande quoi faire avec toutes ces prises, les cales tellement pleines qu'on a pu doubler le nombre de navires en un rien de temps. Bande d'ingrats.

M'en fout. Je viens de trouver un ilot avec de quoi me refaire. On les attendra moins mouffeter après ça. Bande de cons....

[Vous pouvez arrêter la musique, ça devient n'importe quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Les batonnets nouveaux du Captain' Miho Empty
MessageSujet: Re: Les batonnets nouveaux du Captain' Miho   Les batonnets nouveaux du Captain' Miho EmptyVen 20 Jan à 14:42

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les batonnets nouveaux du Captain' Miho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys
» question pour les nouveaux de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Le Pest-of-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser