La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PETITE MISE AU POINT

Aller en bas 
+4
SchwartzDobie
schwartz rutzenase
schwarzalambyc
SchwartzMeidele
8 participants
AuteurMessage
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:28

Par un bel apres midi ou je lancais tranquillement mes raids, je tombe sur une victime connectee et apres quelques echanges de mp (tres courtois par ailleurs) voici le message que je recois

"euh ... j'ai un peu besoin des quelques ressources que je vais perdre!! Je crois que Dobermann est en contact avec mon alliance pour un pacte"

Voici donc ce que je me suis permis de lui repondre :

"Doberman n'est que de notre wing... et il sait tres bien que s'il signe des pactes entre la wing et d'autres alliances sans en referer a la mere alors nous ne les respecterons pas....desolee (la je parle en tant que diplo des Stabou) mais on ne va pas arreter de raider parce que le chef de la wing croit etre devenu le roi du monde"

J'aimerais que ceci soit eclairci une fois pour toutes, car il me deplait souverainement que la wing passe des pactes... Si les joueurs de la wing souhaitent tant que ca avoir leur independance, cela revient a faire partie d'une alliance distincte...auquel cas je ne me sens aucunement tenue d'aller secourir la wing et je ne vois pas l'utilite d'en avoir une...

En gros soit vous faite partie des Stabou et il y a discussion avec la mere pour choisir de declarer des guerres ou de signer des pactes, soit vous etes autonomes et les Stabou n'ont plus rien a faire avec vous... Dobie, je dis ca en toute amitie, si tu te sens l'ame d'un diplomate et d'un chef d'alliance, fondes en une...
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:41

che ne suis pas au courant en tout cas, mais che tiens à signaler quelque chose. Popsy a raidé un gars il y a quelques chours qui lui a dit d'arréter parcequ'il était sur le point de rentrer dans la wing et qu'il avait poster une candidature...ceci est un filain mensonge de sa part. un dénommé alastor . Il faut férifier ça avec doberman, mais il faut aussi faire attention à l'intox. Toute façon, tout candidat qui ne serait pas passer par le forum et dont la candidature n'aura pas été falidé par le trio n'est pas à prendre en compte(je l'ai d'ailleurs mentionné sur la page de la wing)!! Si le joueur n'a pas alliance stb_w à coté de son nom..qu'il soit ou non en pourparler il est target.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:45

en l'occurence il m'a parle de doberman qui serait en negociation.... peut etre de l'intox, peut etre pas... Il est clair a mon avis que si des pactes sont signes entre la wing et d'autres alliance la mere ne les respectera pas... car tres vraisemblablement cela reviendrait a mettre un cadenas sur la porte de nos frigos....
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:46

PS, alliance en question = PPI ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:47

c'est bien pour ça que ch'ai dit Il faut férifier ça avec doberman!
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 19:50

D'ou l'interet de se tenir au courrant de ce qui se passe dans la vie de l'alliance (hein Kriss).... bref pour moi c'est facile, tout pacte n'etant pas signe par moi = pacte invalide :DD
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyMer 22 Fév à 20:03

schwartz rutzenase a écrit:
Sans vouloir casser un peu le charme de cette nouvelle colaboration, ce pacte n'inclu aucunement l'alliance mère. La wing est une partie de l'alliance mère et donc suis sa "politique".

En clair, ce type de pactes n'influencent en rien les agissements de l'ally mère.

Voilà

spiderman Cool

bon ça je l'ai posté fut un temps.....
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyJeu 23 Fév à 1:28

Oui c'est vrai il ya eu des pour parlez entre moi et l'un des dirigeant...Je connais plusieurs des membres et je sais que cela ne conserne pas la Mère...Je suis donc désolé pour toi Meidi et désolé pour le défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyJeu 23 Fév à 20:23

sois pas desole pour moi mon lapin Wink il a vide sa planete mais il a pas bouge sa flotte.... pour quoi je venais ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Wickser
AvengerProphet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyJeu 23 Fév à 20:26

Trop de pacte tue le pacte.

Citation :
il a vide sa planete mais il a pas bouge sa flotte

hihi un grand classique celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyJeu 23 Fév à 20:27

les boulets sont mes zamis, il faut les aimer aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
AvengerProphet
Wickser
AvengerProphet


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2006

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyJeu 23 Fév à 20:28

Mais connaissez vous le nom de mes charmants compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Wald
pilier de la winstub
Schwartz Wald


Nombre de messages : 63
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/10/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyVen 24 Fév à 22:10

laissez moi vous présenter mes targets préféréeee....
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyVen 24 Fév à 23:27

ah ben bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan [CITY]
alcoolo notoire de la winstub
Perry Rhodan [CITY]


Nombre de messages : 114
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/02/2006

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptyVen 24 Fév à 23:55

cool si tu es l'ami des boulets alors tu dois adorer tout les orléannais alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
en attente d'une greffe de foie
kriss


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/01/2006

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptySam 4 Mar à 21:43

salut meidele....
je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter au "trio"
godferdammmt !!!
faut il mettre [stabou] devant le nom???????? scratch

la qkwestion est posée !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT EmptySam 4 Mar à 22:26

yop... cf post dans la partie info trio de ce fofo (j'y decris la facon de s'enregistrer) je v voir avec beta ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT   PETITE MISE AU POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aide svp
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Le comptoir de la winstub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser