La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orc un jour pour la Horde toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Orc un jour pour la Horde toujours Empty
MessageSujet: Orc un jour pour la Horde toujours   Orc un jour pour la Horde toujours EmptySam 25 Mar à 21:30

Il faisait beau ce matin là. Dans la ville de Grombourg, les orcs s'affairaient à leurs tâches quotidiennes ; entrainement militaire, préparation des armes et des cantines de campagne, apéro entre potes et parties de cartes , reproduction active avec une bonne femelle...
Les temps étaient à la guerre et toutes les races étaient concernées. Comme il y a plus de deux milles ans, il s'agissait d'une bataille manichéenne entre le bien et le mal. Il avait fallu choisir son camp, et nombreuses étaient les dissensions entre clan.
Lord Schwartz Popsy, chef du clan des Elsasserorc avait déjà opté pour le camp du bien, pour libérer sa race de l'emprise des Seigneurs des Ténébres qui avaient mis en esclavage toute sa race.
Cependant il ne fut pas facile de prendre une telle decision, car cela entrainait une coalition avec les humains et les elfes, des ennemis longtemps héréditaires. Cependant, et aux yeux de Lord Popsy, le bien de la Horde devait en passer par là.
Dans son palais et en compagnie de son fidèle bras droit Hammerhoff, Lord Popsy ajustait la stratégie pour la bataille du lendemain qui devait être le coup fatal porté aux forces du mal.

Lord Popsy : - Dès la première heure je veux que la division de Grunt et de chariot de combat se rendent sur le flanc sud ouest des troupes du Seigneur Ravikael. La division de chevaucheurs de loups et de chamane se placeront quand à eux sur le flanc sud ouest face aux troupes du mécréant Blindstorm. Quant à nous et notre allié Tauren et nos Grunt d'élite nous combattrons sur le front
Hammerhoff : - Vous en êtes bien sur mon Seigneur ? Vous savez très bien que vous aurez en face votre cousin Grandam...
Lord Popsy : - justement, je lui ferai payer sa traitrise et son pacte avec Zalijeel le démon

Sur ce, la journée se finit dans les préparations pour la guerre du lendemain et les chants de guerres retentirent dans tout le bourg jusqu'à très tard dans la nuit...
Au lendemain matin, toute la Horde s'apprétait à guerroyer et à l'instant où la flêche enflammée elfe déchira le ciel, les cris, les tambours ainsi que les bruits des armes se firent entendre dans toutes la contrée.
Les forces diaboliques ne s'attendaient pas à un assaut de cette ampleur et ils furent très vite débordés et nombreux étaient les morts de part et d'autre, mais la coalition du bien éclata les dernières défenses et la victoire n'était plus qu'une question de secondes.
Quand arriva ce moment là, Lord Popsy se retrouva face à son rival orc l'infâme Grandam.

Lord Popsy : - Te voilà fini, traitre à ta race, je vais te décapiter de ma lame et rendre la liberté à notre peuple. Que toi et tout le mal que tu représentes disparaissiez dans l'oubli...
GranDam : - Soit maudit, chien! C'est toi qui à trahi notre peuple en t'alliant aux humains et aux elfes. Je vois ton air réjoui mais tu n'es pas au bout de tes peines...

un sifflement de lame, un bruit sourd et la tête de Grandam tomba et roula jusqu'aux pieds de Lord Popsy qui ressentit la joie de la délivrance...
Mais à cet instant se passa un fait bien étrange, du coprs de Grandam s'échappa une sordide lueur qui se transforma en petit à petit. Puis après un éclair apparu le vil serviteur du mal, ministre aux affaires orc Zalijeel.

Zalijeel : - HA HA HA HA HA ! Pauvre imbécile, tu n'as écouté que ta rancoeur et ton désir de vengeance. Tu réponds encore mieux à nos espèrance que nous l'avions prévue. HA HA HA HA HA !
Lord Popsy : - Que dis-tu, fils de l'enfer ? Je vais t'envoyer à trépas comme tes compagnons et rendre la liberté à notre comté...
Zalijeel : - Misérable créature, qu'imagines-tu? HA HA HA HA HA! Par Lucifer et ses démons, Par la force des ténébres je te bannis dans un autre univers pour payer ta félonie....


Une violente lumière entoura Popsy et sa garde rapprochée. Après quelques instant elle disparu... Emportant tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur.
Lord Popsy ouvra les yeux et il vit qu'il était avec ses compagnons dans un endroit totalement inconnu...

Lord Popsy : - Quelle est cette magie et où sommes nous? Toi fidèle Grunt part avec un ou deux compagnons en reconnaissance.
Le grunt : - Zog! Zog! Maitre !

Les heures passèrent et les éclaireurs firent de retour

Lord Popsy : - Alors qu'avez vous appris?
Le Grunt : - Cette contrée est vierge et personne n'y vit. Il y a des ressources totalement exploitables ressemblant en tous points aux notres. Nous avons découvert à quelques lieux d'ici un drôle de temple tout en métal, mais nous avons jugé bon de ne pas nous y aventurer.
Lord Popsy : - Parfait, amenez moi à ce temple, j'y rentrerai avec le Chamane Hammerhoff pour découvrir où nous sommes et comment retourner dans notre cité.


C'est ainsi que toute la compagnie marcha en direction de ce mysterieux temple. Après 2 heures de marche ils se retrouvèrent face à cet étrange édifice bleu et métallique d'où l'on entendait un léger boudement lointain.

Hammerhoff : - Seigneur êtes-vous bien sur de vouloir rentrer dans cette chose ???
Lord Popsy : - Oui mon brave Hammerhoff. J'ai le pressentiment que nous trouverons de nombreuses réponses à nos questions. Puis c'est étrange mais j'ai déjà révé de cet endroit. A de nombreuses reprises et ceci depuis ma plus tendre enfance.


Sa hache à la main et suivi par Hammerhoff, Popsy se dirigea vers la porte de l'édifice. A peine fut-il devant que cette dernière s'ouvrit dans un grincement de taule et d'acier. L'intérieur était éclairé, Popsy et son compagnon s'y enfoncèrent montrant ainsi toute leur bravoure.
Le couloir était long mais rien ne vint perturber leur progression. C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'ils arrivèrent dans une pièce ovale avec un autel central où reposait une étrange orbe carrée lumineuse avec devant une plaque avec de droles de boutons comportant chacun un signe.

"Toulouloute" retenti de l'orbe et une image étrange apparu dans ce carré lumineux. C'était un visage, ni vraiment humain ni vraiment orc ni troll non plus, plutôt un savant mélange des trois...
"Bonjour, Popsy, cela fait longtemps que nous t'attendons... Comme l'a annoncé l'oracle tu es enfin là, je me présente je suis Schwartz Rutzenase le lumineux dictateur de l'alliance STABOU!"
Lord Popsy : - Mais quelle est cette magie? et qui êtes vous, je n'ai jamais entendu parler de vous?
Rutzenase : - Mort de rire, vous êtes vraiment un orc dans toutes sa splendeur. ce n'est pas de la magie, mais un ordinateur écran tft 19 pouces, clavier souris et tout le toutim. Que vous ne me connaissiez pas c'est normal vous être loin très très loin de chez vous sur une autre planète avec un autre soleil.
Lord Popsy : - houla, j'ai l'impression d'avoir comme une gueule de bois je comprends rien et pour qui travaillez vous, les Ténébres ?
Rutzenase : - Non mon ami, cependant c'est bien les Ténébres qui ont essayé de vous envoyer dans cette univers mais chez les méchants S......, mais nous avons intercepté votre déplacement et fait atterrir sur cette planète que vous allez pouvoir coloniser. Mais sachez qu'ici la guerre se fait dans l'espace et que l'armement n'a rien à voir avec ce que vous connaissez. Cependant ne vous inquiètez pas dans quelques minutes une navette de Schwartz Krumber va arriver avec des ressources pour commencer la construction de votre première base et des ingénieurs pour tout vous expliquer. Puis continuez à faire confiance à Hammerhoff qui est un des notres qu'on a envoyé depuis longtemps pour être à votre côté. De plus il connait très bien notre technologie.
Lord Popsy : - Hammerhoff un des votres, mais c'est un orc que je connais depuis mon enfance et qui a combattu au côté de mon père!!!!!
Hammerhoff : - Oui Seigneur, c'est bien vrai, je ne pouvait rien vous révéler tant que nous ne serions pas ici. Votre père lui était seul au courant et c'est pour cela que vous avez eu une telle éducation. Comme sur votre terre, vous êtes ici aussi pour combattre le mal.
Lord Popsy : - Pffff, je ne comprends rien de rien et j'ai mal au crâne... J'espère au moins que votre Krumber il aura de la bière dans sa livraison car là faut que je me mette une mine....
Hammerhoff : - Ne vous en faites pas Maitre, Krumber aura largement pensé à cela...


Les deux orcs sortirent, Popsy ébranlé par ce qu'il venait d'apprendre mais en même temps il savait que c'était son avenir et il révait déjà à de nouvelles conquètes.
Comme prévu par Rutzenase, un vaisseau descendit du ciel et se posa près du reste de la horde. Une porte s'ouvrit et un homme fin et très élégant fit son apparition

Krumber : - Ofesss Salut du ! Ich bin le Krumber. Je viens pour te donner des ressources nescessaires pour établir ta première base et commencer ta flotte et ton armée ! Gel ! Ich hob' de la ponne pière dans la soute on s'en boit quelques une question de faire la connaissance ?
Lord Popsy : - Zog!Zog! Je ne te connais que depuis peu mais tu me plais beaucoup étranger


Tous se mirent autour de tables amenées pour l'occasion et festoyèrent toute la nuit. Krumber raconta à Popsy tout ce qu'il devait savoir sur sa nouvelle mission et sa nouvelle quête.
Dès le lendemain la Horde se mit au travail et apprit très vite les nouvelles technologies de guerre. L'aventure commença pour cette Horde qui devait s'en retrouver transormée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Orc un jour pour la Horde toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les technos
» Pour l'ally
» Pour te ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser