La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de retrait de droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit EmptyMar 30 Mai à 21:35

voilà, ça fait une semaine que j'ai quitté les staboulele et j'ai toujours les droits sur la winstub et des droit à certaines parties du forum trio.
J'ai renoncé a effacer mon compte mais je ne reviendrais pas dans l'ally et par conséquent dans le trio.
Je vais evoluer seule sauf si je me prends trop d'attaque et dans ce cas je voudrais être libre de faire une demande dans une autre ally.
J'espère que vous ne ressentirez pas un sentiment de trahison de ma part mais je ne suis pas en adéquation avec la politique actuelle et des stabous et du trio. J'espère que je ne ferais pas l'objet de raides de votre part bien que cela soit le jeu.
Je passerais vous faire des coucou dans le comptoir de la winstub^^
A plus irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perdouille
en attente d'une greffe de foie



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit EmptyMar 30 Mai à 22:21

pour le fofo trio tu gardes quelque droits pour flooder Smile comme une "amie" (comme ganesh par exemple Wink )
mais si tu rejoins une ally ennemi (like darkness....) ben on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit EmptyMar 30 Mai à 22:23

aucun stabou et wing ne se permettra un tel comportement vis à vis de toi

bye I love you Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit EmptyMar 30 Mai à 22:25

schwarzalambyc a écrit:
voilà, ça fait une semaine que j'ai quitté les staboulele et j'ai toujours les droits sur la winstub et des droit à certaines parties du forum trio.
J'ai renoncé a effacer mon compte mais je ne reviendrais pas dans l'ally et par conséquent dans le trio.
Je vais evoluer seule sauf si je me prends trop d'attaque et dans ce cas je voudrais être libre de faire une demande dans une autre ally.
J'espère que vous ne ressentirez pas un sentiment de trahison de ma part mais je ne suis pas en adéquation avec la politique actuelle et des stabous et du trio. J'espère que je ne ferais pas l'objet de raides de votre part bien que cela soit le jeu.
Je passerais vous faire des coucou dans le comptoir de la winstub^^
A plus irl Very Happy


A bientot sur msn je pense, si tu recommences pas avec tes messages perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
TDI
en réa post-transplantation
TDI


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2006

demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit EmptyMar 30 Mai à 22:44

pacte totale avec la wing evidemment
PS : t'es tjs la bienvenue au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de retrait de droit Empty
MessageSujet: Re: demande de retrait de droit   demande de retrait de droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de retrait de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de droit] Max-rev0
» demande de pna : D_S
» Demande de PNA+PC
» Demande de candidature
» Une demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Aide et Support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser