La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ich bin ein kleinich te la mafia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Ich bin ein kleinich te la mafia Empty
MessageSujet: Ich bin ein kleinich te la mafia   Ich bin ein kleinich te la mafia EmptySam 15 Oct à 13:40

Ofesss les chens,
pon foila ch'ai donc tecité de rayer de la carte maitre marius de l'alliance C.n.R tans le system 4 pour ceux qui feule kc de la tefense et te la flotte il est tonc aussi en 1:406 1:407. Che l'ai raider 3 fois par chour ces teux terniers chour et recycler tout ce qu'il a pu construire comme FP. Che lui ai tonc proposé d'arrêter mes raits contre 10000 de metal et 5000 de cristal par chour et il aurait ma protection (soit 70000 metal et 35000 de cristal semaine) ch'attends sa réponse mlais vous pouvez kc ces planête tans le syteme 1 cela renforcera sa tecision lol :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Ich bin ein kleinich te la mafia Empty
MessageSujet: ch'ai eu la réponse   Ich bin ein kleinich te la mafia EmptySam 15 Oct à 14:02

il n'accepte donc pas ma proposistion et après s'être fait recycler plus de 3 fois cette semaine sa flotte, il choue les kakou et tit qu'il en a rien a foutre qu'il ne crient rien tonc che vous donne sa PM 1:407:9 raiter le ki apprend toonc lol
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

Ich bin ein kleinich te la mafia Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein kleinich te la mafia   Ich bin ein kleinich te la mafia EmptySam 15 Oct à 18:41

attention au push, s'il a moins de points que toi, il faut qu'il y ait une contrepartie aux sous que tu recevrais. je crois pas que la protection soit accepté lol

épluch

Krumber, batman
Revenir en haut Aller en bas
Popsy
en attente d'une greffe de foie
Popsy


Nombre de messages : 390
Localisation : defant mon ortinateur ZOG!ZOG!
Date d'inscription : 05/08/2005

Ich bin ein kleinich te la mafia Empty
MessageSujet: mais non   Ich bin ein kleinich te la mafia EmptyDim 16 Oct à 15:13

des escht net un push, ich bin net dummi !
le put était chuste te lui faire un klennich angst et cela a marché, il ne se tefloppe plus donc !!!!
MDR
santa lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin ein kleinich te la mafia Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein kleinich te la mafia   Ich bin ein kleinich te la mafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin ein kleinich te la mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Le comptoir de la winstub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser