La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
SchwartzDobie
Schwartz Et Decker
6 participants
AuteurMessage
mick222
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 15:15

bonjour cher STABOU,voici ma candidature



La pluie tombait à grosse gouttes lorsqu'un étranger ouvrit la grande propylée et pénétra lentement dans l'ambassade. Tout de blanc vêtu personne n'y prêta attention bien qu'il émanait une prestigieuse présence. Dans la délégation, l'agitation y régnait en crescendo tant par l'arrivée des passants mouillé par la pluie se fracassant sur les carreaux des fenêtres de la chancellerie que par les représentants des différentes alliance de l'univers ou encore par les garde de la STABOU ... Bref, il passa inaperçu et franchit à grande enjambée le hall résonnant de mille bruit. Il ne s'arrêta ni devant la porte de Mercenariat ni devant celle des Pactes mais devant celle des recrutements ....


Il frappa trois fois à la porte:





_Toc... toc...toc

Le calme retomba et rien ne paru troubler le silence lorsqu'une voix bourru résonna de l'autre côté de la porte:

_Entrez!

La voix impérieuse fit frémir la barbe blanche de l'auguste inconnu ... Il pénétra dans la pièce, celle-ci était circulaire et plusieurs portes y étaient présente, chacun donnait lieu à un petit bureau où on sefaisait auditionner. Il prit un ticket et attendit son tour ...

Son ticket portait le numéro 687. Il commença à s'impatienter lorsqu'une fois se fit entendre:


_numéro 687, c'est à vous, porte 7

L'inconnu se dirigea vers la porte en question, l'ouvrit et arriva dans un petit bureau exiguë. Il s'assit sur la chaise que jeune femme lui présenta. Elle sortit une liasse de papier et l'interrogation commença...

_Nom, prénom, date de naissance?
_killer,mick222 , la création..., je suis immortel si vous préférez et je n'ai pas été créé mais engendré de même nature que le Père...



la demoiselle ne parut point surprise et continua:
_Points, classement général, classement flotte, age, disponibilité,
_177452 (Place 280 sur 10623) et top 150 en flotte, 15 ans,presque tous les jours ...

_Ancienne alliance?
_hum ... ma première alliance, fut les Anges, Phénix,
_Pourquoi désirez vous en sortir et nous rejoindre?
_Eh bien ..., bien que je doute que vous croirez ceci car vous connaissez sans doute pas mal d'histoire à mon sujet concernant certains de vos membre, j'ai envie de suivre SchwartzKrumber et pas mal d'autre amis et aussi de rester en vie. En fait, après tout d'abord une discussion avec un très cher membre du nom de Pinkie, j'appris que j'étais surveillé... Par qui par quoi? Je ne voulais pas le savoir mais je le deviné. De plus, mon plan était tombé à l'eau, je ne sais par quel moyen

quoique aujourd’hui je le devine comme mes anciens confrères. Je n'avais donc plus rien à faire avec les autres. Et aussi un certain enfin je l'ai appris que très récemment. Connaissant aussi edoudouard depuis longue date mais n'entrenent plus maintenant de bonne relation à cause des différents opposant nos alliances eh bien j'ai décidé de vous rejoindre. Une autre raison, les phénix se reforme et je commence à me retrouver seul dans un univers draconien où on me brûle les ailes... je me sens bien seul. Pour finir, un dernier ami est parti lui aussi, dans une autre alliance et voilà. Pourquoi n'en ferais-je pas autant? Bien entendu, vous savez tous les plans préparés par moi à l'égard de deux de vos membres, je n'en dévoilerai pas plus mais si vous doutez de ma bonne foi je pourrai vous les expliquez ou donner d'autres information si vous le disiez dans les limites de l'acceptable.

_Autres motifs à rajouter? Un Parain?
_Rien d'autre à dire et pour les parrains personne, à part que je connais certains membres
_Bien ceci est enregistré bonne chance.
_Merci



D'un geste qui reflétait la lassitude elle indiqua la porte, l'ange sortit et attendit une réponse ...



PS : si vous voulez plus ample explication dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:08

Au moment où l'ange se retourna pour sortir, il put apercevoir une ombre se former au coin de la pièce. L'ombre d'un homme qui avait suivi l'entretien depuis le début sans faire le moindre bruit, malgré sa grande taille et son immense prestance.

Il s'avanca d'un pas et son visage sortit de la pénombre. Les yeux de l'ange s'écarquillèrent à la vue de l'inconnu, il le reconnut presque immédiatement : l'illustre seigneur Schwartz & Decker !

Beaucoup avaient eu la chance de n'en entendre que des rumeurs, ou d'ouïr quelques extraits de ses célèbres blagues dont il a le secret. Mais très peu n'avaient seulement eu qu'une infime occasion de le rencontrer en personne. L'ange se rendit compte alors de l'immense bienfaisance qui s'offrait à lui et eut le réflexe de s'agenouiller devant un personnage aussi emblématique. Ce qu'il fit.

Le seigneur Schwartz & Decker prit alors la parole, d'une voix sombre et rauque, mais qui faisait transparaître toute la sagesse qui l'animait :


Ofes salut du, knackes, ich hob nur e klene anfrage für dich...

L'ange ne comprenant pas un traître mot de ce dialecte qui fait la réputation des Stabous dans tout l'univers 20, fit une grimace que la recrutrice interpréta tout de suite comme une incompréhension totale et sans précédent. Elle décida alors de lui traduire les paroles du beau et grand seigneur Schwartz & Decker :

Le seigneur Schwartz & Decker voudrait vous poser une question par rapport à votre recrutement potentiel...

L'ange, admiratif, ne sachant que répondra, hocha la tête en signe d'acquiècement.
Le seigneur Schwartz & Decker reprit alors :


'ch bin sicher, sich a rapport met die guerre met der triate und der coalition, so willcht beim Stabou kommen, gell ?

La recrutrice :

Le seigneur Schwartz & Decker voudrait savoir si le fait de quitter les phenix et d'entrer chez les stabous n'aurait pas un rapport avec le fait que la triade soit en guerre contre la coalition...

Le seigneur Schwartz & Decker, étant un homme patient, se mit en position de knack24, afin d'écouter d'une fine oreille la réponse de son interlocuteur, mick222. La position de knack24 précède la position de wurst17 d'après le livre des grandes positions galactiques, cette dernière étant une position de méditation intense...
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:25

Bon je casse tout mais tu es alsacien?!? Parce que moi je te veux pas dans ma Winche...(Trop de points donc La maman peut-etre?!?)...
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:30



l'ange toujours agenouiller retorqua un :


-NON !!! je cherche juste une alliance plus sympatique et j'ai peu de vesseau (6000)

aprés cette réponse le grand Schwartz Et Decker le fit se relever

l'ange répondi au noble doberman:

- bien sur je suis lorrain de METZ pour etre plus précis

PS je sais parler l'allemand quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:33

moi je dis rien..mais c vrai que tu as trop de points pour la winch...donc rutsi cette fois c pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:41

Que penses tu de la defaite de Metz contre Strasbourg hier soir ??

position ambarassante n'est ce pas !

mdr!

opla épluch

monkey

ps: au fait tu veux me suivre où ?, car perso je vais tt droit dans le mur contre les gros mechants de l uni, t tjrs chaud ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:44

ca y'est une victoire ca se sent plus moi je dis rien pour la defaite de monaco... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 17:53

nick avança devant Schwartz krumber et répondit :


il est vrai que metz n'est pas un bon club pour pas dire naze mais voila je suis plus pour lion car j'ai un cousin la bas et je le cache pas c'est aussi les meilleur .

et euh tu as peu etre raison je veux bien te suivre pour certaine chose oh grand Schwartz krumber mais peut etre pas attaquer zanako par example lol


mick se retira et laissa la parole au premier venue
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 18:30

Je suis decu par ton manque d ambition lol! lol! sinon es tu pret a nous suivre dans les Stub de Strasbourg pour boire des chopines ???

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 18:40

Le grand et noble Schwartz & Decker sortit alors de sa position de knack24 afin de reprendre la parole, non sans une petite larme à l'oeil à l'entente de la réponse de mick :

Yo sich a mosellan, sich tonc a prav type, ich kom von Sarreguemines, so warum net gell ? Aber sich der rutsenaze der diktat...

La recrutrice entame ainsi la traduction :

Le puissant seigneur Schwartz & Decker soutient votre candidature, sa contrée d'où il est originaire étant la même que la vôtre. Néanmois, il souhaite vous rappeler que c'est au dictateur des Stabous que la décision incombe (ou décombe) de vous recruter.
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:01

veullez m'excusais mais je vein de me faire haker a l'instant ou je vous parle je ne posséde plus mon compte snif non !!!!!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:12

arf c malheureux ca ! comment il procede pour faire ca ??
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:24

il dit je t'échange un compte plus fort en univers 20 il voulait me donné un compte top 150 et aprés tu lui donne le mot de pass et lui donné un mot de pass bidon

et aprés t'esaille mot de pass oublier et sa écrit


Plusieurs comptes ont cette adresse. Je ne peux donc pas envoyer le mot de passe. alors que je n'est jamais eu le meme adresse sur le meme univers c'est déguellasse comme procédé Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:30

Envoie un mail aux modos, au moins pour que l'autre ne s'en sorte pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:36

ouai c'est ce que je vais faire mais lasa va etre dure il a déja échanger mon compte sur echange de compte donc comemnt je vais faire avec la nouvelle personne qui posséde mon compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 19:45

Explique tout aux modos. Ils pourront peut-être faire quelque chose...
En même temps c'est dommage, tu aurais sûrement pu entrer chez nous avec ton compte d'origine Razz

Sinon tu recommences et tu entres dans notre wing si nos dictacts juniors sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 21:51

Dommage.

Merci pour le rp c'était très sympa. Bon si tu retrouves les manettes de ton compte, devrait pas y avoir de soucis pour nous rejoindre.

Euh tu peux toujours identifié ton compte via les coordonnées de ta PM...

spiderman dictateur
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 22:22

hein ????
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 22:31

Ce que je disais c simplement que tu peux identifier ton compte grace aux coord de la pm...

Les modos disent quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 15 Jan à 22:45

ba faye valentine n'est pas trés chaude la on dirait pour me rep lol mais je suis deg je vais essaillé de vendre le compte univers 19 top 150 contre un univers 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Tu feux rentrer dans l'alliance ? :: Anciennes demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser