La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s inscrire dans le wing

Aller en bas 
+5
SchwartzDobie
Schwartz Et Decker
SchwartzMeidele
schwarzalambyc
Trunks le Grand
9 participants
AuteurMessage
tenebric
Invité




s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptySam 21 Jan à 14:07

j aimerais rentré dans votre wing mais comme je sais pas si vous allez m accepter je ne suis pas encore sortie de mon alliance mes point sont pas si élévé mais je me connect tous les jours depuis que j ai commencé il y a 2 semaines je suis motivé j ai 11333 quelque chose dans le genre et j aimerais savoir si c possible de venir avec vous dans la team svp merci de me répondre et bon ogame a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trunks le Grand
en réa post-transplantation
Trunks le Grand


Nombre de messages : 882
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptySam 21 Jan à 14:16

c'est simple .. es tu alsacien ? lol après les ditact reflechiront
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptySam 21 Jan à 14:49

bonjour tenebric, je m'appelle alambyc et je suis l'un des dictatezurs de la wing. J'ai vu que tu fais parti d'une alliance déjà...pourrais-tu me donner également les raisons qui te font la quitter et pourquoi tu veux entrer dans la wing stabou.
Revenir en haut Aller en bas
Mourleje
Invité




s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: A la recherche de chaleur dans univers cérébrale glaciale...   s inscrire dans le wing EmptyJeu 26 Jan à 3:21

E long teatheim ago, in e Galaxy far far euh? ouai …

Gute morie g’schwischter StrasBourins Tergalactique et autres wirtzhussgeneral,

Bon foilà, jme présente, ich be a schener mox huss Strossbùri à tendance wirtzhusshèld et même si jm’appelle pas Henri, n’empêche que ch’aimerai bien réussir dans la fie …
Alors foilà, le Cheneral Casgar und un singe vert, m’ont dit de venir sous votre aile alors j’ai cliqué jusqu’à sur le site là, pour voir qu’il y a un test … ben heureusement qu’y en a pas plusieurs sinon ça aurai fait des tests … et ça j’aurai pas aimé … (calembour) … mais bon, comme ya que 6000 caractères autorisés, ben sque j’ai écrit, ça rentre pas hein … alors jle met ici :
Alors alors, le Strasbourin qui est en moi ? ben vu que je viens de manger des Corn Flakeusse, il doit se trouver juste à côté du Tigre en faite … ah oui le foilà : ben en fait il, enfin je suis Strasbourin depuis l’âge de quand je suis né le 11 septembre 1986 dans une clinique sur un Haut Cailloux et comme la radioactivité traverse les frontière sans papier (si si c’est vrai), je dois être aussi un peu Tchernodébile quoi ! (mais chut faut pas m’le dire, je pourrai être vexé de l’apprendre…) … puis, la fie n’étant pas toujours juste voir même souvent très difficile, ben vers l’âche de hun an, j’ai été exilé non loin de Colmar pendant huit années et depuis 10ans maintenant, je suis de retour au source (ad fontes) ( … pour faire style je parle couramment le latin debout sur une chaise à un pied poursuivi par une horde de loup marathonien écoutant du Garou … Wink …) pas trop loin dans un charmant petit village nommée Wangen sur une colline (ça va, vous suivez le fil ? Parce que rien à voir avec Phil hein … bien qu’il y a des amateurs de ce type de lieu appelé Collinophile ou encore, Philcolline …) où ya un lampadaire entouré d’une muraille et quelques habitants aussi dedans... sinon ben, en l’an two zero zero quatre de notre ère, j’ai rejoins la Star Wars Academy Jedi de Strossbùri pour y étudier les cailloux intersidéraux de façon transcendentalement mystique dans une section appelé STU euh ? (avec un E comme environnement, rajouté cette année pour ramené du monde … et en plus ça marche, 10 personnes ont mordu à l’hameçon Wink … ) mon but ? devenir paléontologue c’est à dire vétérinaire pour animaux morts et enterrés depuis des millénaires (inutile de rajouter que lorsque j’ai appris ça, ça m’a mi les nerfs …)
Foilà et puis un jour ya deux semaines environ (enfin, voir plus voir moins, vu que j'ai des problèmes spatiotemporelles ... tel que j'en est déduit qu'en fait, je suis tellement rapide que je vais à la fitesse de la lumière constament et qu'à cause de ça, ben tout le monde crois que je suis lent...mais bon, là n'étant pas le sujet, pour plus d'explication, je suis prêt à en discuter ...), le Cheneral Cascar ma fait rentrer dans fotre univers où jm’y développe doucement au grès des vents (et aussi au gré des vosges ….) … mais bon, comme on dit chez nous : Aller anfàng esch schwär àwwer langsam kummt au wit und es ist de neji bässe wër fäje güet und aù d’stille wàsser fresse auj d’stàde …

Bon ben foilà pour l’historique palpitante, passons maintenant à la description : Ben le Strasbourin qui est en moi est grand par la taille (1m86 environ … mais ça dépend de la pression (et des bretzel) de la grafité atmosphérique…), 65kg … bon ça va, je sais que j’ai des grands bras maigres qu’on dirai des velux velus alors s’il vous plait, no comment paske c’est vraiment pas facile à vivre … ah et j’ai aussi des yeux bleues gris et jaune et en fonction de mon humeur, il peuvent même devenir vert … j’ai des cheveux pas bouclés châtains foncés claires (en fonction du référentiel héliocentrique), une barbe brune foncé bouclé, des poiles partout, et un chapeau melon en cortosis (pour se protéger des sabres lasers) et aussi, j’ai un serviette nounours autour du coup (pour se protéger de la vogonité …si si c’est sérieux, j’ai vu un reportage scientifique terrifiant qui s’appelle H2G2 et où ils expliquent tout ça et encore plein d’autres trucs super intéressant sur la vie, l’univers est tout le reste, qui ne fait guère plus que 42 en fait …)

Oh et qu’est ce que je peux apporter à l’Alliance ? une pomme Very Happy

Autrement ben, j’ai quelques connaissance sur Star Wars, d’ailleurs je peux même vous dire comment les deux espions Bothans ont appris l’arrivé de l’empereur Palpatine dans l’Etoile Noire (cf : http://www.xanga.com/Mourlejedi l’article du 5 janvier …) et je suis membre non actif passivement du merveilleux site : http://site.anakinweb.com … oh et aussi, j’ai quelques «knowledge» sur Stargate … je parle même un peu le Goa’uld (utile en cas d’attaque pendimensionnelle subspatiale par ces derniers : je pourai alors tenter des négociations (mais pas des petits musclés au sabre lasers quand même, pasque même en tant que jeune chevalier Jedi, mes bras, c'est du bibeleskäs ... ) ... par contre, si c’est des Ssi Ruuk ou des Wraith possédés par des Goa’uld sous l’influence des Ori, je ne m’y tenterai quand même pas ) d’ailleurs je vais tenter de vous traduire une blague Jaffa : « Un garde serpent, un garde cheval et un garde de Setesh sont sur une planète neutre … la tension monte vite … les yeux du garde serpent brillent, … le bec du garde cheval scintille, … et le nez du garde de Setesh … lol … Dégouline ! » Mouhouhouhahaha elle est excellente celle là Wink

Bon ça vaut quand même pas les blagues bien de chez nous comme :
« Ya un groupe de scientist Alsacien qui viennent de trouver la découverte d'une nouvelle enzyme spécifique aux Alsaciens … vous savez comment ils l’ont appelé ?
L’enzyme schnockeloch … “
Parce que “D’r Hans im schnockeloch, het alles was er will … Wink

Foilà foilà, ainsi s’achève le test … certes c’est pas ainsi que je suivrai les anciens sur un autre plan d’existence, d’autant plus que je n’ai qu’un misérable pourcent du quota requis … donc le quota, sauf montée exponentiellement miraculeuse, je ne l’atteindrai pas avant 198 semaines … Wink mais si je pouvais au moins atteindre la wing, je vous en serai infiniment reconnaissant, surtout qu’avec la wing, ya moyen de s’envoyer en l’air … euh je veux dire en X-Wing, … les vaisseaux rebelles d’une galaxie far far away bien entendu … Wink
Ça, c’est fait … comme ça c’est sur que je ne passerai pas les épreuves avec panache … mais n’empêche que j’conte (mais pas le compte dooku … qui su d’ailleurs beaucoup … mathématiquement parlant j’entend … double calembour … Wink … ) bien le faire avec du picon … paske le panache, c’est quand même pour les labedoudi !

En l’attente de votre réponse, veillez agréer mes plus humbles salutations et remerciements pour le courage et la patience requis à cette lecture non agréablement perturbante d’un esprit perdu entre le rêve et la schizophrénie qui va dans le mur où il ne mourus pas grâce à l’infirmière Georgette les piqurettes qui n’est autres que la meilleure amie des chevreuils qui sont à eux tous l’unique beau frère par alliance de Bambi lors de son second mariage avec PanPan suite au choque émotionnel post traumatique de sa prise de conscience que sa mère n’était pas Alice au pays des merveilles croisé avec Jean Claude Van Dam se posant alors la question fatidique : quel est la différence entre : un pigeon ???

Blessed Love to one and all, everywhere everytime,
May the Force be with you all
Bye bisàmme

Au fait bye ça veut dire ciao en Anglais …

Mourlejedi,
Jedi Prior of Jesus Christ, trying to make his way on the universe …
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyJeu 26 Jan à 3:32

ouais ben ...comment peut on resister à un tel blabla??
fais ta demande ingame...pour la pein tu n'auras pas de chanson à faire...

stb_w
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyLun 30 Jan à 1:26

j'adhere

mais j'aime pas une phrase vers la fin la....
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyLun 30 Jan à 1:58

lol! lol! lol!

Magnifique Razz
Dommage qu'il ne sache pas lire, il n'a pas posté au bon endroit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzDobie
en réa post-transplantation



Nombre de messages : 645
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 30/10/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyLun 30 Jan à 20:36

Piou vive la demande de toute ma vie de née en 1988 j'ai jms vu ça...Ptin 15 minutes pour tout lire...Mais surtout tout comprendre...Mais pour PanPan tu ne crois pas que c'est du à l'utopie de son scandale de zoophilie avec le roi Lion?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 1:51

Ach excussez, che suis ein bischen pertu tout la tetans avec tout ces truc qu’il faut cliquer et tout les cubes qu’il y a à presser … alors chcomprend pas tout hein … mais comme on dit, un chour fiendra (… mais pas moi …).
Mais euh rassurez vous, j’ai repris les cours particuliers du samdi soir après midi (pasqu’après plus tard, ça fou la fièvre, jvous di pas …) et là, je suis déchat en train de foir pour la lettre C … donc c’est pour dire, je progresse quand même fite hein !


Citation :
"Mais pour PanPan tu ne crois pas que c'est du à l'utopie de son scandale de zoophilie avec le roi Lion?!?" doberman

Ben honnêtement, j’ai préféré ne pas trop en parler vu que pour l’instant, rien n’est prouvé, et que le procès a encore été ajourné pour un bon moment cinétique, mais si tu veux mon opinion, ça j’peux allé t’le chercher : je dirai que Rafiki, qui je le rappelle, à lancer la rumeur, joue un peu trop l’innocent dans cette affaire, et tente d’effacer son passé de dileur de salsepareille au pauvre schtroumpf smurfin rasta victime de notre système babylonien qui, toujours en retard, devait allé chez lui pour lui demander l’heure qui se trouve pourtant inexorablement dans l’oscillation inter 27 ou 28, départementalement parlant (en fonction de si on dort comme un Loire ou pas …) et ainsi, dans la conjoncture actuelle, bien qu’il montre patte blanche, ich persönlich est intimement convaincu que Rafiki est à la tête de tout ce réseau de zoophilie présumée …
Bon cela dit, les antécédent de PanPan ne sont pas bien rose non plus depuis que la chouette lui à appris le verbe batifoler, mais là encore, bien que son célèbre instinct animal est mondialement connu, je pense pas qu’il soit passé outre son complexe d’Oeudipe pour avoir quelconque relation extraconjugale avec Simba qui, de toute façon, préfère les antilopes (Nala si tu lit ça, je suis désolé … je sais que je t’aurai du te le dire plus tôt, mais Zazou m’en a toujours empêché avec ça dizaine de noix de Coco rangées à la file indienne … et de toute façon, même si tu te cache la vérité depuis tant d’années, au fond de toi-même tu le savais …il va te falloir être forte et faire face … et puis, tu connais mon numéro hein … Wink )
Mais bon, je dirai oui, c’est fort probable que le couple soit fortement perturbé par tout cela aussi Wink

Foilà foilà ! Oh et sinon, SchwartzMeidele, c’est quoi la phrase que t’aime pas ? M'en foilà dézolé !

Ben en tout cas, merci de m’avoir accueilli au sein de fotre aile Wink Ca me fait du plaisir

May the Schwartz bi with you Wink


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntz
en attente d'une greffe de foie



Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ton Arsch
Date d'inscription : 09/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 3:43

che trop long za lire toucha
"vive le crypteur kuntzien yeah"
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 14:07

Kuntz ??? Mon ptit Francis, c'est toi mon chou ?
Tu te souviens de moi, à la soirée droit en début d'année, devant l'entrée, face à de multiples danger comme la tentative d'assasinat collective de la madamzelle ki a répendu de l'huile par terre totalment inocement ?
C missa, Mickael Kael alien

Mtfbwy Wink


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 14:32

lol! lol! lol! lol! lol!

t encore en STU mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
kuntz
en attente d'une greffe de foie



Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ton Arsch
Date d'inscription : 09/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 15:49

hmmm mias c'est qui ce type il est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 17:04

en MIAS ??? mais que tu dit mon ptit Francis ??? lol tu m'aurait donc oublié ... ??? Crying or Very sad
lol j'étais avec Damien ce soir là :p ...

mais oui, toujours et encore,

"Moi je suis en STU,
La boussole je l'ai pas dans l'cul,
Avec ma petite pioche,
Je n'ramène pas qu'des moches

En aval ou en amont,
S'que j'préfère c'est le picon !
Moi j'aime bien l'métamorphisme,
Quand mon vi se magmatisme!

Quand j'étais tout petit,
Je rêvais géologie
Du Permien au Jurassique,
Les dino, j'les techtonique !"

c'est trop bien les cailloux : on mange même de la potasse en TP ... et ça défonsse bien ...
bon par contre ya aussi le passage électromagnétoserge avec des conféties, des serpentains et des Pokéballs ... alors c'est galère quand même un peu ... :s

mais euh ya t'il d'autres cailloux intergalactiquement cosmiques que le vent de la force et autres effondrement gravitationelles ont conduit ici suite à un taux constament croissant d'accrétion???

PS, c'est sans oublier que "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami ... et bien plus encore ... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 18:21

lol!

on la perdu là bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz krumber
décédé (hepatocytolyse massive)
Schwartz krumber


Nombre de messages : 1046
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 07/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 20:00

yop yop ca fait 5 ans que je suis STUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMar 31 Jan à 22:49

Hey ça yes Wink Vive les cailloux :p

Ce qui explique d'ailleurs ton avatar composé de noirat (= tubercule de Solanum tuberosum ... autrement dit, patate, ... et oui, ché aussi des origines de la vallée en plein coeur du banc dla roche I love you ) en pleine métamorphisation semblable aux douces plages de galets grisés des été à lézarder ... Wink

Mais donc si ça strouve, nos routes se sont décha croisées par le passé : t'étais à la sortie STU de l'an dernier ?

PS (www.perdu.com)
schwartz rutzenase t'inquiète, grâce à ce merveilleux site, j'ai réussi à m'retrouver :p ... lol Wink en tout cas, pour l'instant je tiens le choc du triple pontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuntz
en attente d'une greffe de foie



Nombre de messages : 189
Localisation : Dans ton Arsch
Date d'inscription : 09/08/2005

s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing EmptyMer 1 Fév à 1:36

oula au abris sa parle de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s inscrire dans le wing Empty
MessageSujet: Re: s inscrire dans le wing   s inscrire dans le wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s inscrire dans le wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing ?
» diktats wing
» Un pacte ac votre Wing
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Tu feux rentrer dans l'alliance ? :: Wing (Stb_w)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser