La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ich bin ein strassburger !! candidatur

Aller en bas 
+4
schwartz rutzenase
ganesa
schwarzalambyc
Nelson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson
Wickser
Nelson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2006

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyLun 13 Fév à 20:00

lol!

Salut a tous,

Je suis nelson, et vous annonce que mon alliance sera dissoude dans les heures ou dans les minutes qui viennent. La raison est que j'ai finis de former des copains a moi au jeu et qu'il peuvent maintenant jouer comme des grands !!!

Je suis pas a strasbourg ni meme en alsace, mais de l'autre coté de la france, je sais c'est un handicape, mais on choisi pa où on nait !!

Sinon j'ai déja parlé avec pas mal de membres de votre wing dans le cadre de notre PNA avec mon ex alliance, ou d'autre que je connais depuis longtemps!!

Que dire de plus que des banalités du genre j'ai 90 000 pts !!!

Et j'aime bien votre ambiance aussi, et je suis plutot minier !!

enfin je pense avoir tout dit !!

Bis bald den camaraden ( désolé je connais que l'allemand, on peut dire que je suis alsacien de l'est !! lol! )
king
Revenir en haut Aller en bas
http://geneston.jeun.fr/index.forum
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyLun 13 Fév à 20:46

mon cher ami...ce n'est pas que je n'aimerais pas t'accepter dans notre ally, mais il y a des règles qui sont strictes dont celle de vivre en alsace ou d'etre alsacien d'origine. Sad MAIS je pense que parmi nos alliés certain se feront un plaisir de t'acceuillir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Wickser
Nelson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2006

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyLun 13 Fév à 20:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad salut



Snifff, j'ai été recalé !!


Bonne continuation à vous les gas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneston.jeun.fr/index.forum
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyLun 13 Fév à 20:52

vu que tu es mineur...essayes là..http://insanecraft.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
alcoolo notoire de la winstub
ganesa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyLun 13 Fév à 23:48

C'est bien ça, on nous fait de la pub, mais c'est vexant de récupérer les recalés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 0:31

si il est ds le trip c pas vraiment grave qu'il habite pas en elsass

du moment qu'il vienne pourrir le fofo, pour ensuite ce rendre compte qu'il doit revenir au pays Mr. Green .... (je dis ca je dis rien Rolling Eyes )

mais bon je ne suis que le pauvre esclave mal nourri et mal entretenu de Alambyc Sad
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 0:55

Faut savoir ce que vous voulais à la fin....si ça avait tenu qu'à moi je l'aurais pris nelson !! Mais on nous a rappelé y a pas longtemps que les staboulele devait respecter les mêmes règles que les stabou et absolument être alsacien (ce que nelson n'est pas...je lui ai demandé in game)
Alors ganesa...faut pas le dire trop fort tu vois je l'aime bien nelson et avec mon caractère vous êtes l'ally vers laquelle je me serais tournée si je n'avais pas été staboulele..vous etes ravagés aussi
En ce qui te concerne mon petit rutsie spiderman si tu as si faim ...il ne nous reste plus qu'à aller rapido au resto Twisted Evil et pour avoir défier ta maitresse...deux petit coup de fouet caressant shakng2 :DD
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
alcoolo notoire de la winstub
ganesa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 1:20

Je disais ça pour rire Wink

Et j'ai eu l'occasion de discuter avec Nelson ingame hier soir, très sympa (j'avais sondé une de ses planètes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 11:14

pour le resto c toi qui doit payer Mr. Green (je ne suis pas un gentleman mais un muffle rendeer )

sinon ya des gens de la maman qui n'habite pas l'elsass (1 ok mais 1 qd meme... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 12:43

oui mais...il est d'origine alsacienne non??? puis vous devez vous mettre ok avec meidele à la fin..on nous dit une chose puis une autre.
Pinaise déjà que t anglais et que j'essaye de supporter l'idée de te parler voilà que tu me dis que JE devrais t'inviter à diner Shocked pfff g même pas parler de me faire inviter en plus moa je suis independant lady What the fuck ?!?


ouais ben on a jusqu'au 28 là pour faire qqchose avant que je recommence mon machin ...
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 12:47

oki pour jusqu'au 28

sinon je trouve qu'il a fait une candidature fun Rolling Eyes

(et hop on relance le débat Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 12:59

MOI je l'aurais pris mais g pas envie de débat comme pour gwen et marco..on nous a rappeler "Posté le: Dim 29 Jan à 23:14

--------------------------------------------------------------------------------

chuis desolee de poster ca etant donne qu'on parle de potes a Vaxou mais bon... un des prerequis stabou = alsaco (de naissance ou de domiciliation)
et ca normalement...c'est incontournable.....
_________________
donc vu que nelson n'est ni domiciliée, ni alsacien de naissance ...et que les reproches me gavent, alors je fais lassie chien fidèle et voilà pourtant avoir un membre à 90 000 points ça nous ferais pas de mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 13:05

oui mais gwen et son ami ne sont pas alsaco Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 14:26

nelson non plus!!!
Il est nantais !!!



ahlalalala les dialogues de sourd!


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 14:30

ah schiess je croyais.... bon ben tu décide oh ma maitresse préférée blackeye
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 14:31

c pas grave mon esclafe préféré lol c juste que j'ai dialogué avec lui in game...
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 14:51

et voilà dès que j'essaye d'être sympa avec un inconnu je me schiess dans le hose

bon ben je repasse en mode schmeckarsch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"geh weg schmehrwurst, sinon c schosskopf grrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 17:16

Sinon faudrait ptêt demander l'avis des autres je sais pas moi... c'est vous les dicateurs après tout gotferdom :DD, donc quelque part vous faites c'que vous voulez !

Non mais en fait, je trouve ça un peu nul que à part toi alambyc, TDI, mourlejedi et dobermann, on ne voit personne de la wing sur ce forum. Ils ne viennent même pas se présenter ni rien... Enfin bon voilà, c'était juste pour râler un peu parce que j'aime bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 17:23

oui je suis bien d'accord avec toi deckie...mais je ne peux pas les obliger à poster non plus...il n' y a pas tellement de nouveau tu sais la plupart est d'ancien stabou qui ne parlait déjà que très peu voir pas du tout. Puis il y en a qui poste mais pas souvent..tout le monde n'est pas bavard et à brasser de l'air comme nous geek
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 17:28

eh bien on connait des wingers irl donc on a qu'à leur botter le arsch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TDI
en réa post-transplantation
TDI


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2006

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 17:46

huuuu
Revenir en haut Aller en bas
schwartz quiche
client de la winstub
schwartz quiche


Nombre de messages : 42
Localisation : entre les mirabelles et la choucroute
Date d'inscription : 18/10/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 17:57

Même si les gens postent pas, ils pourraient au moins se présenter quand ils postulent.

Après, remplir le forum, certains le font très bien alors pk en demander plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 19:51

schwartz rutzenase a écrit:
si il est ds le trip c pas vraiment grave qu'il habite pas en elsass

du moment qu'il vienne pourrir le fofo, pour ensuite ce rendre compte qu'il doit revenir au pays Mr. Green .... (je dis ca je dis rien Rolling Eyes )

effectivement tu dis rien... si on commence a changer nos regles de recrutement je sors... et d'autres avec moi je pense Razz

tu veux devenir une ally nationnale ou bien
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 19:56

oui bon ca va me suis loupé je croyais que c'était un extradé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SchwartzMeidele
en réa post-transplantation
SchwartzMeidele


Nombre de messages : 981
Localisation : Zuem Buerehiesel
Date d'inscription : 30/08/2005

Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur EmptyMar 14 Fév à 19:57

rate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty
MessageSujet: Re: Ich bin ein strassburger !! candidatur   Ich bin ein strassburger !! candidatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin ein strassburger !! candidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Tu feux rentrer dans l'alliance ? :: Wing (Stb_w)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser