La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Lester

Aller en bas 
+4
schwartz rutzenase
schwarzalambyc
Longinus
Lester
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 14:53

Les jours défilaient, mornes et sans but. Encore un matin... pensa Lester en contemplant les premiers rayons de soleil qui filtraient lentement derrière les collines. La journée serait belle, comme beaucoup d' autres finalement.
Mais ce matin plus que les autres, Lester sentit qu' il ne pourrait plus se contenter de flâner au gré de son imagination tout en se délectant de la grâce qui le submergait de tout côté au regard de tant de beauté, non il ne le suporterait plus.
Il lui en fallait d' avantage; c' est pourquoi il se vautra dans l' herbe, comme une masse sans vie, et se laissa aller à quelques reflexions sur lui même afin de planifier pour le mieux son avenir, de façon définitive.



L' alliance pourri lui avait procurée bien du plaisir, il y avait tout apris et eut l' honneur de combattre avec rage parmis les guerriers les plus braves. Des crânes étaient tombés, par millions, et la vue de tant de sang procurait à Lester des sensations inédites. Au milieu des hordes énnemies, son sang s' était purifié, ses forces s' étaient décuplées et finalement le top 300 il avait percé, se placant désormais à la 284ième place. Lester se plongea dans ses souvenirs...
Les forces ennemies se faisaient moins denses et déja des têtes de pfurtz jonchaient le sol. Il en restait peu à abattre et lester desirait hardament obtenir se privilège afin de voir ses points tripler, 321 000pts ce n' était pas suffisant, ce n'était jamais suffisant. Il brandit son glaive et se permis de tenter un sprint vers le petit groupe de rénégats afin d' être le premier pourri sur les lieu et d' assouvir sa soif de sang. L' oeil inquiet, l' ennemi observait le spécimen se ruer vers lui. En remarquant le rictus sadique sur le visage de son adversaire il sut que son sort était scellé. Les glaives s' abatirent sur les scélérats horifiés et le jour se coucha, Lester aussi et il savait que ses rêves lui seront agréables...
Oui, demain encore, dès l' aube, il savait que leur chapelin les réveillerai, à grand coups de discours fanatiques afin d' exhorter les troupes au combat, il s' en réjouissait d' avance.



Les champs de batailles n' étaient plus qu' un souvenir et la nostalgie habitait toujours un peu plus son âme. La soif de renouveau le tiraillait. Sans se poser d' avantage de questions Lester enfourcha le solex et partit vers le repère des strasbourrins. Il sentait qu' il y trouverai de nobles guerriers toujours près à mener le combat si nécessité s'en faisait sentir.
Lester poussait le solex dans ses derniers retranchements, l' engin braillait comme un veau et les luxuriantes plaines alsaciennes défilaient. Il fixait l' horizon le regard avide; sa peau était moite, il se surprit à transpirer de rage et en fut heureux. Le cri psychique qui résultait de son âme en pleine mutation lui indiquait clairement que d' autres carnages auraient lieu et qu' il serait là, près à lacher la furie. Il se raprochait du but, la jouissance d' un ultime combat était presque palpable...


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longinus
alcoolo notoire de la winstub
Longinus


Nombre de messages : 99
Localisation : Argentorate
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 18:31

Super RP thumright

Helas c'est pas moi qui decide ici, mais s'il n'y a pas anguille sous roche je vosi pas pourquoi tu serais refusé
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 18:35

ok, j' attend les boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 19:25

ouin c'est pas dans la wing que la proposition est faite ...mais je ne pense pas qu'il y ait de problème à moins qu'ils aient réduit l'effectifs, en plus on a ou avait un pacte commercial avec vous il me semble...fin bon..RUTSIE au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 20:29

Désolé, je savais pas qu' il fallait passer dans la wing avant d' intégrer l' alliance mère. Mais c' est ok, ça me dérange pas. Pour l' effectif je crois que c' est bon, ils ont mit "candidature on". Who is Rutsie?
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 21:10

Rutsy c'est moi Wink

merci de ta présentation, très bien écoute je pense que cela ne posera pas problème pour la candidature....

balance la ingame et je t'intègres, welcome Mr. Green

p.s ca risque de mettre du temps Mr. Green , je suis plutot occupé aujourd'hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 21:11

lol je disais que ce n'étais pas dans la wing la candidature parce que en tant que co-dictatrice de celle -ci ça m'aurait plus d'avoir un telle candidature (euh ily a beaucoup le mot candidature lol) tu as posté au bon endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 21:43

ok, j' avais pas capté, j' étais dans l' cosmos... C' est bon je postule ingame et je rejoind la team. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TDI
en réa post-transplantation
TDI


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 22:01

bienvenue a toi
PS : alambyc t'es pas obligé de dire co-dictatrice tu es et resteras notre maitresse a tous batman lol!
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 22:19

si si j'y tiens (j'aime co dictateurs comme ça on porte la charge a deux-on y a assez réfléchi avec rutsie qui reste le number one)

mais dans la maitrise sm..y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 22:38

Je vois que Rutsie me fais patienter, il a sans doute beaucoup mieux à faire. Le bougre doit être très ocupé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 22:45

écoutes moi...tes yeux sont lourds...tu es très fatigué...tu veux aller dans la wing...la wing est chouette...la wing t'apèle..la winggggg...la winggg..quand j'aurais claqué des doigts, tu ne te souviendras plus de rien mais tu auras une grande envie de revenir rejoindre la wing stabou






okok je prends ma tisane et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 22:59

... Trop tard, j' attend avec impatience que maitre Rutsie m' aceuille parmis la horde. dwarf Puis je crois pas que se soit une bonne idée d' aller dans la wing, je n' aurai que trop de mal a résister à l' envie d' instaurer une dictature et de fanatiser tous les membres. Nul ne saurait me résister, nul ne pourrai contester ma suprématie, arf, mon désir de puissance prendrait alors des proportions inouïes et nous nous retrouverions très vite plonger dans une bataille sans précédent. drunken

bon, faut que j' me calme
...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
en attente d'une greffe de foie
kriss


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 23:16

salut lester

bienvenu parmis nous j'espere

et ce qu'il y a de bien c'est que tes topic sont pratiques pour les mal-voyants lol! lol! lol!

king prince Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 23:22

Razz En fait c' est pacque le message à la hauteur de l' avatar même si tu n' écris qu' une courte phrase alors je trouve que c' est du gachi de ne pas remplir tout l' espace. Quoi que pour le rp c' est vrai que j' ai abusé, mais j' ai voulu me faire plaisir... :DD
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 23:31

mdr...soumettre la wing a une autre dictature que celle du sm...tu revesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 23:37

Ouai vas-y fais moi mal! salut
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptyVen 14 Avr à 23:40

mon fouet les faits tous craquer...mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 0:40

Je crois que je vais passer la nuit sans alliance :?
Je vais m' pieuter et j' espère juste que j' me ferai pas croquer l' anus avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 0:45

bienvenue!! ça y est
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 3:42

Juste une question en passant, mais vous connaissez ce monsieur ? What the fuck ?!?
Il vient d'Alsace au moins, ou être alsacien n'est plus un critère maintenant pour intégrer l'alliance des Stabou ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 3:43

2e année de bio à stras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Et Decker
Rang: Administrateur
Schwartz Et Decker


Nombre de messages : 855
Localisation : accroché à sa fisseuse-téfisseuse
Date d'inscription : 20/08/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 3:55

Ah ok Mr. Green
Bienvenue à toi Lester Razz
Revenir en haut Aller en bas
schwarzalambyc
en réa post-transplantation
schwarzalambyc


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 6:38

il suffisait de regarder localisation en plus...il le mettait sa provenance
Revenir en haut Aller en bas
Lester
client de la winstub
Lester


Nombre de messages : 36
Localisation : strasbourg/ colmar
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester EmptySam 15 Avr à 11:57

Ben ouai, né à Colmar et je passe l' année universitaire à Strasbourg où je suis censé étudier... Et pour avoir vécu dans d' autres régions je peux le dire avec une certitude absolue: "l' alsace, il n' y a que ça de vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lester Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lester   Candidature Lester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Tu feux rentrer dans l'alliance ? :: Alliance Mere (StaBou)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser