La Winstub sidérale des Stras Bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Winstub sidérale des Stras Bourrins

l'Ami des animaux de l'alsace dans l'espace
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {Candidature} Bonjour à tous.

Aller en bas 
+3
schwartz rutzenase
TDI
Max-rev0
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max-rev0
en attente d'une greffe de foie
Max-rev0


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 1:27

Salut tout l'alliance,

Me voila bientot a 20.000 point.
Jai exactement 15.315 point.

Comme mon alliance tourne en dérive Sad et que tout le monde pars (les tres bon jour) il me resterais apres une alliance de 3 menbre (inactif)...

Je vien ici cars jai un bon pote qui est chez vous Garou.
C'est un peu lui qui ma apris a pas laisser sa flote a quai sous risque de ce prendre une gros baf (moyenne de 600VB+100D=Gros bobo)

Donc voila.
Vous m'excuserai de l'orthographe je suis pas un as... Razz



Merci d'avance pour vos réponce.
en espérent de ne pas étre désus.


Cordiallement ---> Like a Star @ heaven Max Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
TDI
en réa post-transplantation
TDI


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 4:36

bonjour a toi max
juste une chose es-tu alsacien ??
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 11:38

je crois pas Razz mais c'est pas une tarre Mr. Green

TDI fait un post (partie privée) ou tu décris les critères de selection obligatoire et j'en fait un post-it Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TDI
en réa post-transplantation
TDI


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 11:49

lol!
désolé d'etre aussi expéditif mais je suis en lan tout le week end alors je passe juste en coup de vent ^^
alors je fonce droit au but
euh non suis pas marseillais pourtant faut que trouve autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 12:20

TDI a écrit:
alors je fonce droit au but
euh non suis pas marseillais pourtant faut que trouve autre chose lol!


PTDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max-rev0
en attente d'une greffe de foie
Max-rev0


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 13:57

Nan je ne suis pas alsacien...

Sinon je suis pris?

Plus d'info sur moi Razz :

Prenom in-vie : Razz Maxime
Age: 14 (je suis pas un boulè) lol.
localisation: Arlon (b)

Puis pour le reste demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Yodax
en attente d'une greffe de foie
Schwartz Yodax


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/03/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 14:20

Désolé les Stabou sont tous des elsassisch (alsacien)!

P.S.en plus il a volé ma signature! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max-rev0
en attente d'une greffe de foie
Max-rev0


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 14:25

lol

jai pas le singz free enj bas a droite. Razz

Puis dans la page d'accuil c'est pas présisé:


Recrutement: [on] off sur candidature exposée sur le forum et validé par le trio . De plus un minimum de 20 000 points et une présence active sur le forum sont demandés


Bon oui chuis en tor jai 15K point lol pas grave vais cherché une autre alliance...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 15:42

Max-rev0 a écrit:

localisation: Arlon (b)

Hey, ça yes Cool c'est sympa Arlon ... même si les bars ferment super tôt là-bas (la dernière fois que j'y ai été, je me suis fait viré vers 23H pour cause de fermeture ... et après, pas moyen de trouver un autre truc ouvert ... Shocked ... lol)

... et euh, question comme ça, à tout hasard, connaitrai tu une charmante mamoiselle d'une vingtaine d'années répondant au doux nom de Cécile ???

May the Schwartz be with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 22:26

style, tu connaitrais pas une Marguerite qui cueille des paquerettes le soir dans les champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwartz Yodax
en attente d'une greffe de foie
Schwartz Yodax


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/03/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 22:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptySam 27 Mai à 23:28

Dimebag a écrit:
style, tu connaitrais pas une Marguerite qui cueille des paquerettes le soir dans les champs ?

Quoi ? tu la connais aussi ? Very Happy ... j'aimerai tant pouvoir la cueillir ... euh l'accueillir chez moi boire un verre ... Rolling Eyes

lol trêve de plaisanterie (quoique si ça en est une, on est mal barré ...), tu connais beaucoup de gens venant d'Arlon (bon ok ils sont quand même 26 000 !) ? Ne crois tu pas que c'est plus qu'un heureux hasard que ce jeune homme viennent d'Arlon sur ce fofo ? Peut être qu'on était destiné à ce rencontrer ... ou peut être même qu'on se connaisse sans le savoir ... ou peut être que dans un continuum espace temps perpendiculaire au notre (ce qui nous permettrai d'arrêter le temps d'une certaine manière dans le notre ... en y allant bien entendu ...) c'est le cas ... ou pas ...

... enfin quoiqu'il en soit, je vais aller cueillir des marguerites près du pont d'Ankara ... euh du Danube ("parce qu'on se croirait à Vienne ; c'est très très très beau, très vert ...!"), pour la Babylon fête des Mamans ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Max-rev0
en attente d'une greffe de foie
Max-rev0


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 0:45

Nan dsl je connais pas...

Puis pour les café tu avais été ou?
Conuts c'est le plus beaux de tout arlon il a été rénové Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 0:55

Ach ... je ne me souviens plus du nom ... je ne me souviens que des yeux de Cécile ... (sigh*)

mais sinon j'ai le vague souvenir qu'après, on a squaté pas trop loin, sur la même petite place, sur un vieux banc, avec aussi une fontaine mystique, éclairée de plusieurs couleurs ...
... mes souvenirs flou te permette de visualiser ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Max-rev0
en attente d'une greffe de foie
Max-rev0


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 1:03

Ben sa fait quelle que temps que t'est venu cars cette fontaine est parti et a laissé place a une grille au sol avec des get d'eau qui sorte (du sol bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 1:20

lol ouai, ça fera deux ans en juillet ...
ach c'est triste pour cette fontaine ... je l'aimais bien aussi, elle était bien délire ! Et ya toujours les lumières de toutes les couleurs ?
Ben j'irai peut être lui rendre un dernier homage fin juin début juillet vu que je serai de nouveau dans la région (Sélange) ^^

mais donc, le café pas loin (voir sur la même place), tu vois lequel c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 9:39

Mourlejedi a écrit:
Dimebag a écrit:
style, tu connaitrais pas une Marguerite qui cueille des paquerettes le soir dans les champs ?

Quoi ? tu la connais aussi ? Very Happy ... j'aimerai tant pouvoir la cueillir ... euh l'accueillir chez moi boire un verre ... Rolling Eyes

lol trêve de plaisanterie (quoique si ça en est une, on est mal barré ...), tu connais beaucoup de gens venant d'Arlon (bon ok ils sont quand même 26 000 !) ? Ne crois tu pas que c'est plus qu'un heureux hasard que ce jeune homme viennent d'Arlon sur ce fofo ? Peut être qu'on était destiné à ce rencontrer ... ou peut être même qu'on se connaisse sans le savoir ... ou peut être que dans un continuum espace temps perpendiculaire au notre (ce qui nous permettrai d'arrêter le temps d'une certaine manière dans le notre ... en y allant bien entendu ...) c'est le cas ... ou pas ...

... enfin quoiqu'il en soit, je vais aller cueillir des marguerites près du pont d'Ankara ... euh du Danube ("parce qu'on se croirait à Vienne ; c'est très très très beau, très vert ...!"), pour la Babylon fête des Mamans ...
flower


lol!
et oui c'est un pur hasard, ou alors c'est son mec qui viens s'expliquer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 10:56

pale tu crois ??? ... HELP !!! pale

lol! mais ça aurait pu être son petit frère !

lol en tout cas c'est pas du hasard ... nan, je veux pas tongue ... je suis sur qu'il m'a, sans le savoir, transmis une mission ...
tiens justement, voilà, cet été je dois retourner à la fontaine mystique qu'est mouru (RIP Sad) et passer boire un coup au Conuts pour oublier ma peine !!! ... et je suis sûr qu'à ce moment là, j'aurai d'autres révélations Razz
Tu vois, rien arrive par hasard !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyDim 28 Mai à 11:20

What the fuck ?!?

T'es bizard toi... Razz
J'espere que tu prieras pour moi, a l'ancien emplacement de la fontaine... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyLun 29 Mai à 19:29

Dimebag a écrit:
T'es bizard toi... Razz
Comme le dirait surement M et Mme Martin : "Oh, mon Dieu, comme c'est curieux et comme c'est bizarre ... et quelle coïncidence" !
.... à chanter à en perdre ses cheuveux ...

lol je sais pas pourquoi, mais mon ex me disait toujours que j'étais le type le plus bizarre qu'elle n'ai jamais rencontré ! Rolling Eyes lol

Dimebag a écrit:
J'espere que tu prieras pour moi, a l'ancien emplacement de la fontaine... Mr.Red
lol, si tel est mon destin, je le ferai Wink ... t'as une raison particulière pour que je le fasse ????Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyLun 29 Mai à 21:09

Mourlejedi a écrit:
Dimebag a écrit:
T'es bizard toi... Razz
Comme le dirait surement M et Mme Martin : "Oh, mon Dieu, comme c'est curieux et comme c'est bizarre ... et quelle coïncidence" !
.... à chanter à en perdre ses cheuveux ...

lol je sais pas pourquoi, mais mon ex me disait toujours que j'étais le type le plus bizarre qu'elle n'ai jamais rencontré ! Rolling Eyes lol

lol! comme moi scratch

Mourlejedi a écrit:
Dimebag a écrit:
J'espere que tu prieras pour moi, a l'ancien emplacement de la fontaine... Mr.Red
lol, si tel est mon destin, je le ferai Wink ... t'as une raison particulière pour que je le fasse ????Razz


Nan juste pour que tu passes pour un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mourlejedi
Popeck
Mourlejedi


Nombre de messages : 126
Localisation : far far euh? ouai deeply in my head ...
Date d'inscription : 31/01/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyMar 30 Mai à 3:05

... mais peut être qu'elle disait que j'étais bizarre parce que je maîtrise l'art de la bise ... ???
lol écoute le vent qui passe ... !
(attention, un double calembourg viens de ce glisser ci-dessus ...)

Dimebag a écrit:
lol! comme moi scratch
lol t'inquiète, je ne te prends pas pour mon ex Razz

Dimebag a écrit:
Nan juste pour que tu passes pour un con Razz
lol! Oh ça, j'y arrive très bien sans toi ... mais merci du coup de main Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyMar 30 Mai à 19:33

Mourlejedi a écrit:
... mais peut être qu'elle disait que j'étais bizarre parce que je maîtrise l'art de la bise ... ???
lol écoute le vent qui passe ... !
(attention, un double calembourg viens de ce glisser ci-dessus ...)


ouai, mais tu fesais la bise a ton ex ? normal qu'elle te trouve bizard...

Mourlejedi a écrit:

lol t'inquiète, je ne te prends pas pour mon ex Razz


Merde fais chié Laughing

Mourlejedi a écrit:

lol! Oh ça, j'y arrive très bien sans toi ... mais merci du coup de main Wink Razz

Ouai je vois bien sa Sad
Dommage, mais plus on est de fou, plus on ri Razz
Revenir en haut Aller en bas
schwartz rutzenase
Rang: Administrateur
schwartz rutzenase


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 21/07/2005

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyMar 30 Mai à 20:05

Shocked beurk sales pervers puker ...................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag
en attente d'une greffe de foie
Dimebag


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2006

{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. EmptyMar 30 Mai à 22:09

schwartz rutzenase a écrit:
Shocked beurk sales pervers puker ...................... Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!

tu parles de qui la ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature}  Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Bonjour à tous.   {Candidature}  Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Winstub sidérale des Stras Bourrins :: Tu feux rentrer dans l'alliance ? :: Wing (Stb_w)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser